Portefeuille client¶

Le portefeuille client regroupe l'ensemble de vos saisies sur Apitour. Chaque personne entrée dans l'interface de saisie d'Apitour est répertoriée dans le portefeuille client. Vous pouvez y consulter chaque conseil effectué et éventuellement le modifier (sauf la date).
Filtrer et trier¶

Dans le portefeuille, vous pouvez :
- Rechercher un code séjour : utile dans le cadre de myApitour, où chaque séjour conseillé a son propre identifiant (le code séjour)
- Trier par date
- Trier les différents éléments du tableau
Fiche de contact¶
Vous pouvez consulter et éventuellement un contact en allant directement sur sa fiche en cliquant sur l'icône d'oeil à droite du tableau :

Vous arrivez ensuite sur le détail de sa fiche :

Code séjour d'un contact¶
Dans le détail d'une fiche client, vous trouverez son code séjour indiqué ici :

Le code séjour est l'identifiant unique à chaque séjour conseillé, permettant aux touristes et visiteurs de se connecter à leur propre interface myApitour.
Modifier une demande¶
Si vous souhaitez apporter des modifications à une demande précédemment saisie (au niveau des offres recommandées, des dates de séjour...), il vous suffit dans un premier temps d'ouvrir sa demande :

En cliquant, vous verrez l'interface de saisie d'Apitour apparaitre avec les différents éléments que vous aviez déjà saisi :

Vous apercevrez sur le haut droit de l'écran, que vous êtes par défaut en mode "Consultation". Cela signifie que vous pouvez naviguer dans les différents onglets, sans générer de modification à la demande. Si vous souhaitez la modifier, cliquez sur ce bouton et vous passerez en mode "Edition" :

Dans ce mode là, vous pouvez apporter des modifications à la demande précédemment faite. Il s'agit du même principe que la saisie normale.
Pour valider vos modifications, il faut enregistrer la demande de la même façon que la saisie classique, à savoir :