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Fonctionnement des Unités

Vous avez probablement remarqué que lors de la saisie du profil des visiteurs, il est possible de créer plusieurs "Unités".

Les Unités permettent de diviser une demande unique, offrant ainsi un moyen efficace d'économiser du temps lors de la saisie.

Par exemple : imaginons que vous renseignez 4 personnes au comptoir. Ces 4 personnes cherchent des recommandations d'offres pour le week-end suivant, mais 2 d'entre elles passeront le week-end à la commune A, tandis que les 2 autres iront à la commune B. Vous avez la possibilité de diviser la demande en deux : une unité pour les personnes se rendant à la commune A, une autre unité pour celles se rendant à la commune B.

En suivant l'exemple ci-dessus, je commence par ajouter les 2 premières personnes à l'unité 1 :

Ajout de la première unité

Ensuite, j'ajoute les 2 autres personnes à l'unité 2 :

Ajout de la seconde unité

Je continue ensuite ma saisie normalement au niveau des dates de séjour et de la sélection des offres.

Je poursuis ensuite ma saisie normalement pour les dates de séjour et la sélection des offres.

L'intérêt des unités se manifeste lorsque vous accédez au panier. Vous remarquerez à côté des offres sélectionnées de petits boutons colorisés :

Affectation des offres

Par défaut, l'ensemble des offres est attribué à toutes les unités (comme illustré ci-dessus). Vous pouvez ensuite désélectionner ou sélectionner les offres à affecter à chaque unité :

Affectation des offres

Ci-dessus, j'ai donc affecté une offre localisée sur la commune d'Aubenas à l'unité 1, et une autre offre localisée sur la commune de Désaignes à l'unité 2.

En envoyant ensuite le panier aux visiteurs, ceux-ci recevront leurs conseils personnalisés sur leur téléphone.